Ouvrir Recherche

Nous Joindre

En 1932, Herman W. Lay mettait sur pied, à Nashville, au Tennessee, une petite entreprise de distribution de croustilles fabriquées par une compagnie d’Atlanta, en Georgie. Six ans plus tard, Herman faisait l’acquisition de cette compagnie et fondait la H. W. Lay & Company.

En 1944, Herman simplifiait le nom de l’entreprise en lui donnant celui que nous connaissons aujourd’hui : Lay’s®, qui est devenue la première entreprise de grignotines à publiciser ses produits à la télévision.

Arrivées au Canada en 1962, les croustilles Lay’s® ont conquis le cœur des Canadiens grâce à leur texture croquante et à leur fraîcheur garantie. Dès 1997, les croustilles Lay’s® étaient devenues la marque préférée des Canadiens. Encore aujourd’hui, c’est la marque que choisissent en premier les amateurs de croustilles au Canada. Fidèle à l’esprit d’innovation de Herman et à son engagement envers la qualité, la marque Lay’s® offre maintenant aux consommateurs une variété de croustilles, dont traditionnelles, ondulées et cuites à la marmite, dans plus de 22 saveurs.

Les croustilles Lay’s® sont comme toujours faites de pommes de terre de qualité supérieure cultivées au Canada. Simples, naturelles et saines. Après avoir été soigneusement lavées, pelées et tranchées, les pommes de terre sont cuites jusqu’à ce qu’elles soient parfaitement croquantes pour faire ressortir leur goût exquis tant aimé des Canadiens.

De délicieux ingrédients et des pommes de terre du terroir – pour vous offrir des croustilles croquantes à souhait chaque fois que vous plongez la main dans un de nos sacs. Une bouchée, et c’est l’amourMC

Open Search

About Us

In 1932, Herman W. Lay started a small business in Nashville, Tennessee selling potato chips made by a company in Atlanta, Georgia. Six years later Herman bought that company to form H. W. Lay & Company.

In 1944, Herman simplified the company’s name to the one we all know today: Lay’s® Potato Chips and became the first snack food company to advertise on television.

Lay’s® potato chips crossed the border into Canada in 1962 and won over Canadians with their crispy and guaranteed fresh taste. By 1997, Lay’s® potato chips became a favourite choice for Canadians and are considered Canada’s favourite potato chip brand to this day. In keeping with Herman’s innovative spirit and dedication to quality, the Lay’s® brand now offers consumers many different types of chips - including regular, wavy and kettle cooked potato chips - in over 22 flavours.

Lay’s® potato chips continue to be made with quality, homegrown Canadian potatoes. Simple, wholesome and real. After carefully washing, peeling and slicing the potatoes, we cook them until they are perfectly crispy, bringing out the wonderful potato taste that Canadians know and love.

Delicious ingredients and homegrown potatoes – so you get that perfect, crispy chip every time you reach into our bag. One Taste and You’re in Love™