Ouvrir Recherche

Nous Joindre

En 1932, Herman W. Lay mettait sur pied, à Nashville, au Tennessee, une petite entreprise de distribution de croustilles fabriquées par une compagnie d’Atlanta, en Georgie. Six ans plus tard, Herman faisait l’acquisition de cette compagnie et fondait la H. W. Lay & Company.

En 1944, Herman simplifiait le nom de l’entreprise en lui donnant celui que nous connaissons aujourd’hui : Lay’s®, qui est devenue la première entreprise de grignotines à publiciser ses produits à la télévision.

Arrivées au Canada en 1962, les croustilles Lay’s® ont conquis le cœur des Canadiens grâce à leur texture croquante et à leur fraîcheur garantie. Dès 1997, les croustilles Lay’s® étaient devenues la marque préférée des Canadiens. Encore aujourd’hui, c’est la marque que choisissent en premier les amateurs de croustilles au Canada. Fidèle à l’esprit d’innovation de Herman et à son engagement envers la qualité, la marque Lay’s® offre maintenant aux consommateurs une variété de croustilles, dont traditionnelles, ondulées et cuites à la marmite, dans plus de 22 saveurs.

Les croustilles Lay’s® sont comme toujours faites de pommes de terre de qualité supérieure cultivées au Canada. Simples, naturelles et saines. Après avoir été soigneusement lavées, pelées et tranchées, les pommes de terre sont cuites jusqu’à ce qu’elles soient parfaitement croquantes pour faire ressortir leur goût exquis tant aimé des Canadiens.

De délicieux ingrédients et des pommes de terre du terroir – pour vous offrir des croustilles croquantes à souhait chaque fois que vous plongez la main dans un de nos sacs. Une bouchée, et c’est l’amourMC